Présentation



Any Kler ne vous pose aucune question !

Elle vous propose une séance de voyance qui débute par un tirage de tarots instinctif, elle ne souhaite nullement être influencée . Le bénéfice du doute, profite à celui qui attend le pardon...! Mais pas à celui qui attend que l'aube se lève enfin à l'horizon .

LE CIEL TOURMENTE D’UNE FEMME MÉDIUM

Le ciel parait tourmenté et chargé de couleurs sombres. Ce soir les mots coulent comme des larmes de pluie. Les mots sont malheureux comme ceux de la rupture, ceux du pourquoi de la douleur incomprise. Ce schéma fait partie du programme, la solitude est inscrite au futur. Celle qui reste seule, médium ou pas n'a plus la même démarche quand elle se déplace dans les rues de la ville. Celle qui pleure a le regard vidé de brillance. La mélodie qui habite son âme, ressemble à la saccadée d'un cœur arythmique, d'un cœur en perdition. C'est dans ces moments-là que tout devient possible, que les mots fusent dans l'écriture et que les images jonchent une vie.

Des ambiances viennent se mêler aux visions du réel à la limite de la fiction. C'est comme l'histoire évoquée d'une inconnue , d'un personnage de l'imaginaire sortant tout droit d'un récit romanesque. L'héroïne est spectatrice, mais hélas aussi acteur, scénariste et producteur, bref le tout ! Et là, fusent les questions : Que suis-je devenue, comment ce chemin va-t-il se poursuivre ? Vers quelle destination vais-je ? Cette question là est un rite !

Le passé si présent, est insupportable à ressasser; il met en exergue une immense sensibilité invivable. Tout cela fait de moi un bon médium, mais une personne tellement mal dans l'existence des autres.

Quand le moment des questionnements arrive, il ne fait pas bon s'apitoyer sur son parcours et pourtant c'est lui qui m'a ciselée, ce sont les tempêtes passées qui ont créé les plages sereines...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon histoire n'est pas exceptionnelle, un peu comme lorsque j'étais enfant et que je pensais que toutes les petites filles avaient la même vie que moi. Toutes les petites filles avaient un père incestueux, qui faisait du spiritisme et qui buvait beaucoup, parce qu'il avait fait la guerre ! Merci la guerre !!! Merci pour les colères de mon père !
MERCI, MERCI ! La guerre ! Ce n'est pas seulement quelques années de conflit la guerre, c'est combien d'années à suivre de misères de toutes natures pour les protagonistes et leurs descendants ?

Une femme médium n'est pas plus heureuse qu'une autre, elle doit souvent être en éveil ... comme un poste de radio toujours allumé ! Les voyants ne voient rien pour eux même ni pour leurs enfants, c'est l'influence qui bloque les informations de venir jusqu’à eux ! C'est pour cela que je favorise la distance au propre comme au figuré... je préfère ne pas connaitre la personne qui vient me consulter, ne rien savoir à l'avance sur sa vie au risque de me tromper
Extrait de "L'antichambre de la gloire"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les maladies passagères...
Quand je suis en bonne santé, les questionnements ne sont pas de rigueur, d’où l’inconscience du bien portant
. Lorsque je suis dans les maux du corps, le malaise incontrôlable. Je suis comme la plus part d’entre nous, je me recroqueville dans la chaleur comme le font les animaux qui s’éloignent du troupeau afin de prendre un repos réparateur.

Un texte, une réflexion

Les idées reçues sont des pirouettes qui endoctrinent les cerveaux. Face aux problèmes en général. Doit-on se déculpabiliser ou ce déresponsabiliser ?
« Je ne cherche pas par moi-même d'autres ont déjà élucidé le problème... donc c'est comme une jurisprudence... Un fait qui à sa version et son jugement sans ce creuser les méninges, représente l'idéal simplifié ! » Sans parler du second degré qui laisse passer la lumière au travers d'un « travers » en nous laissant tous les espoirs d'une issue plus moins d’espérance… Pour celui qui veut bien regarder au mieux au plus près … L'humour est un outil subtil qui permet d'aborder un sujet douteux ou dérangeant, avec facilité. Attention l'humour a parfois bon dos ! L’humour est un pansement, un plateau, bref un masque il n’est qu’un édulcorant !
Ce second degré qui nous permet la réflexion creusée au fond du couloir, la vision arrière du décor, que tous ces paliers ne t’empêche surtout pas d’être curieux ! Vas voir plus loin, cherches, investis toi à l’horizon d’une vérité qui aura conquis ta foi !
AK




Statuette sur tomettes !
L'eau est vraie, je la sent couler sous la terre entre les pierres.
.. Chercheuse de sources, soit besogneuse !

CONFIDENCE.....

Quand tu rentreras après avoir parcouru le dernier chemin, la dernière allée le long du fleuve sans fin, l’univers te paraitra interminable. Ton corps sera fatigué, tu feras une halte près du vieux dolmen avant de repartir… Au court de ce voyage, pour t’accompagner, les voix des angelots d’un cœur de cathédrale, vibreront à tes oreilles. Ces chants de grâce et de beauté t’aideront à oublier la dureté de la terre sous tes pas. Quand tu seras rendu à destination, moi je serais ailleurs, je serais en apesanteur, je flotterais dans l’atmosphère. J’aurais à peine le poids d’une feuille qui s’échappe quand on essaie de l’attraper à l’automne venue. La maison sera vide et calme, tu entendras peut être mon chuchotement à ton oreille… Ce n’est pas certain… Alors à ce moment-là je t’interdis une quelconque tristesse ! Non ! Tu ne dois pas ! Les larmes que tu ne dois pas verser seraient injustifiées. Ce chagrin que tu ne dois pas ressentir serait mal venu, serait un mal pour un mal… Toi petite âme aimante et sensible, je te supplie avant, t’en qu’il est encore temps, avant que nos regards ne nous captent plus mais que nos esprits restent indissociable. Je te demande l’impossible ? Non ! Je te demande la proximité spirituelle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPTE RENDU DE CONSULTATION TESTE DE L' OFFICIEL DE LA VOYANCE

Contribution de Nathalie M.

Article mis en ligne le 13 mars 2012

Date de votre Consultation-Test : 9 mars
Nom du praticien : Any Kler
Forme de la consultation : Par téléphone
Technique(s) de divination utilisée : Taromancie
Durée de votre Consultation-Test : Une heure

Sujets explorés :

Mon passé
Mon présent
Mon avenir (Prédictions)
Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
- Consultation étonnante

Ce qui vous a plu :
- L’accueil d’Any est très chaleureux et rassurant. Elle m’a expliqué le déroulé de sa consultation.
- Any m’a donné des précisions étonnantes sur mon présent et les personnes de mon entourage,
qu’elle a parfaitement décrites.

- Quant aux prédictions (certaines m’avaient déjà été annoncées par d’autres personnes),

Any m’a apporté des précisions supplémentaires et a su me conseiller pour bien envisager

les événements futurs.

Elle a pris tout le temps nécessaire pour répondre à ma problématique et mes différentes questions.
Ce qui vous a déplu : Rien.
Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 100


COMPTE RENDU DE CONSULTATION TESTE DE L' OFFICIEL DE LA VOYANCE

Date de votre Consultation-Test : 3 décembre 2013

Nom du praticien : Any Kler

Forme de la consultation : Par téléphone

Technique(s) de divination utilisée : Taromancie

Durée de votre Consultation-Test : Plus d’une heure

Sujets explorés :
- Mon passé
- Mon présent
- Mon avenir (Prédictions)
- Mes questions

Votre appréciation générale en un mot :
- Consultation édifiante

- Any Kler est une personne très disponible qui n’hésite pas à creuser pour vous donner le maximum de précision.

- Elle est à l’écoute, chaleureuse, les données qu’elle transmet sont claires, elle ne fait pas de complaisance, elle est très professionnelle tout en ayant une grande part d’humanité.

Ce qui vous a déplu : Rien ne m’a déplu.

Indice de satisfaction sur une échelle de 100 : 100

Recommandez-vous ce praticien(e) ? : OUI

Commentaire supplémentaire :
J’ai apprécié le fait qu’elle ne pose pas de questions au préalable pour émettre sa vision générale, ses réponses à mes questions ont été pertinentes.

Je pense qu’Any possède effectivement un don et qu’elle est généreuse.


A ce jour plus de 170 comptes rendus positifs publier sur L'OFFICIEL DE LA VOYANCE .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Trans communication instrumentale

Présentation du Livre " Karine après la vie"

Articles concernant le phénomène (TCI) en réponse aux messages sur le forum de l'Officiel de la Voyance. Plusieurs ouvrages évoquent le phénomène de la TCI. L’écrivain Didier Van Cauwelaert dans le livre " KARINE APRÈS LA VIE " l’histoire vraie, bouleversante et merveilleuse de Karine, disparue brutalement à l’âge de 21 ans. Ce sont ses parents Mr et Mr Dray qui témoignent. Les propos sont recueillis par DW. Les parents de Karine sont inconsolables. Au plus profond de leur détresse, un jour, ils reçoivent des messages, des indices, des matérialisations de l’au-delà venant de Karine. Au début les messages ne sont pas très nets et difficilement compréhensifs. Karine insiste et parle d’une mission qui lui aurait été dictée, elle utilise des moyens pas toujours compris des parents. Mr et Mme Dray recherchent à leur tour le contact avec leur fille pour comprendre ce qui se passe. Après d’infructueux résultats, sans jamais perdre espoir, ils arrivent à créer une relation de plus en plus précise et claire. La méthode employée est l’écriture automatique (Dans le livre, des passages en écriture toute attachée

sont imprimés comme ils ont été reçus et sont parfaitement lisibles).
Les Dray font référence à des chercheurs par le biais de certaines lectures comme " La mort, dernière

étape de la croissance " et " La mort est un nouveau soleil " d’Elisabeth Kubler-Ross. Ils rencontrent des

spécialistes de la TCI : Monique Simonet et Jean Riotte ; ce dernier a publié " Ces voix venues de

l’au-delà " (Dont un film à été tiré). Les ouvrages de l’abbé François Brune ont été d’un grand

enseignement pour ce couple blessé.
Aussi, afin de trouver des réponses à ces questions et d’apaiser leur chagrin,

Maryvonne et Yvon Dray ont passé du temps à se documenter et à parcourir de nombreux pays.

Ils ont lus plus de 300 livres sur le sujet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un article sur le blog d’un consultant, qui a pour titre:

Mon expérience avec la voyance (Source: Google )

Bon il faut tout de même bien avouer que j'ai un peu laissé tomber ce blog, donc retour derrière mon clavier et au boulot. Dans le cadre de mes recherches, je me suis retrouvé à contacter Any Kler. En fait j'ai lu un article élogieux à son sujet et comme je suis comme Saint Thomas, j'ai décidé de tester par moi-même. Dans les fonctionnements des voyants il y en a un que j'affectionne même si il n'apporte rien en terme de qualité des prédictions, c'est le voyant qui ne vous parle pas et qui ce met à vous expliquer ce que vous venez de vire. Ou celui qui avant que vous ne lui parliez embraye immédiatement sur le sujet qui vous préoccupe. Any Kler est de ceux-là elle ne pose que trois question, 1/ Votre prénom 2/ votre date de naissance 3/ votre numéro de C.B. (faut pas déconner tout de même). Alors sur trois consultations, j'avoue que les trois fois sa première phrase fût exactement en accord avec mes questions du moment.

Première fois, je venais de quitter une situation amoureuse un peu difficile ses premiers mots furent pour me décrire une passion amoureuse suivi d'une indépendance.

Deuxième fois, sa première phrase fut pour me parler d'un déménagement, et là je n'y ai pas cru dans la mesure où il n'y en avait aucun de prévu. Mais le lendemain, j'ai appris que ma propriétaire devait mettre fin à mon bail, du coup le déménagement est obligatoire maintenant.

Troisième fois, elle me parle d'une réconciliation, avec une personne, et en effet, c'était le but de mon appel.

Déjà ce type d'introduction laisse peu de place au doute, on est en présence d'une personne qui ressent les choses, il n'y a aucun doute là dessus.

Deuxième chose intéressante, les 3 consultations ont eu lieu sur une période de 6 mois entre chaque et sur ces trois consultations, pas de changements importants des les prédictions. Des évolutions, des sujets passés qui ne réapparaissent plus, mais pas de changements à 180° comme j'ai pu le connaître ailleurs. Ensuite beaucoup de choses annoncées et réellement produites, un problème de jambe chez un proche (avéré). Problème grave de santé chez un autre proche, mais guérison à la fin (avéré). Un décès chez quelqu'un qui n'allait pas bien (avéré ce fut un suicide). Une rentrée d'argent entre 10 000 et 15 000 € (avéré). Des changements professionnels (avéré). En réalité peu de choses prévisibles mais qui se sont réellement passées. Autre choses amusante, elle me disait que j'allais jouer de la musique, amusant cela faisait trois mois que je venais de récupérer un instrument et je recommençais à en jouer. Il y a aussi des erreurs il faut bien le dire, et des approximations. Mais bizarrement ce qui ne s'est pas déroulé ressort toujours à la consultation suivante ce qui n'est pas le cas des faits qui se sont avérés. En conclusion, il y a là un vrai don, aucune manipulation possible car Any Kler refuse qu'on lui parle avant son "tirage d'instinct" Et c'est ce tirage ou tout ressort, le reste n'est qu'un développement de ce premier tirage. Une dernière chose, Any Kler date certaines prédictions, et pour le moment çà tiens la route dans plus de 50% des prédictions. Voilà !

Reconnue dans ce guide. Dans le site LE GUIDE DE LA VOYANCE. L'OFFICIEL DE LA VOYANCE....

COURRIERS et RÉFLEXIONS édité sur L'OFFICIEL DE LA VOYANCE DE 2005 A AUJOURD'HUI .

Courriers des consultants

Bonjour à tous,

Si vous saviez combien de fois des "consultants" m’appellent en catastrophe : " Est -ce que vous faites des travaux contre les envoûtements ? " (Je sais que je ne suis pas la seule concernée) Êtes-vous sur que vous êtes envoûté ? Mais bien sur ! ......Et l’on vous raccroche au nez lorsque vous les refusez. Dans le cas de certains consultants, cette raison leur permet de ne pas ce remettre en question..... Ou de ne pas voir la réalité en face. Il y a des personnes pour qui l’envoûtement est une explication facile et qui résume tous leurs maux. Le désarrois les amènent faire des imprudences conséquences graves pour eux et leurs proches. Mais surtout il y a des "voyants" peut scrupuleux qui trouvent l’envoûtement pratique et lucratif. " Votre mari a été envoûté par cette femme, il n’est plus lui même, il ne maîtrise plus sa volonté. -" Je vous propose des travaux occultes qui vous le ramèneront. Pour cette réussite il faut du temps et surtout de l’argent..." (Je fais court...) IL FAUT SAVOIR QUE : Les prêtres exorcistes sont formels " il y a extrêmement peu de véritables cas de possession reconnus en France, sur la quantité qui se dit être envoûtée. SOYEZ EXTRÊMEMENT VIGILANTS ! Bien cordialement. ANY KLER

Bonjour Marie Thérèse,

Sur le fond je suis assez de votre avis, mais pas sur la forme, vous redéfinissez le rôle du voyant à la source, OK. Concernant l’envoûtement... Là il n’est plus question du voyant façon traditionnelle, mais de ceux qui détournent leur fonction afin de s’enrichir. Pour ceux là, tous les moyens sont bons. Vous parlez de 50% de mauvais, cela ne veut pas dire forcement malhonnête. Vous avez quantifié un % à votre façon de voire les choses. Ces chiffres ne peuvent pas être pris avec fiabilité. J’espère sincèrement que vous vous trompez.
Bien cordialement ANY KLER

Bonjour à tous,

Cet article est toujours d’actualité concernant les envoûtements, les envoûtés, les dés- envoûteurs ... Il y a des personnes qui ce spécialises dans ce type de prestations (travaux occultes, désenvoûtement et autres protections en tous genres...) qui ne font que ça. Personnellement, ils ne font pas partis de mes connaissances ! Il faut seulement savoir à qui on s’adresse pour faire effectuer des travaux occultes ! Vous dire si cela fonctionne, j’en sais rien ! J’inviterais bien les lecteurs à venir nous en parler et à déposer leurs témoignages, pourquoi pas ! Je peux comprendre que des personnes n’ayant plus confiance en rien, souhaitent ce servir de la magie noire ou blanche, à un moment donné. Ce qui est étonnant c’est que ceux là espèrent plus dans l’extraordinaire, la magie, le surréalisme, le miracle, bref l’incroyable ! Ne croyez pas aux mirages !... Sans pour cela faire l’apogée des arts divinatoires, qui vous apportent un éclairage sur le chemin de la vie. C’est quand même bien vous qui le parcourez ce chemin et personne d’autre ...Alors... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !